Votre demande de contact est traitée en conformité avec notre Privacy Statement.
Webclass or Face-to-Face
Pour atteindre vos objectifs, vous avez besoin du soutien de différentes parties prenantes. Par exemple, vous devez implémenter un nouveau processus, mais le département IT, les affaires et la direction ont tous des priorités différentes. Comment faire en sorte de comprendre leurs intérêts, exercer une influence et communiquer efficacement, même dans des situations complexes ?
Dans cet atelier, vous apprendrez à construire et maintenir un réseau solide, à équilibrer les intérêts et à communiquer de manière claire et convaincante avec diverses parties prenantes.
*** Uniquement organisé en intra-entreprise.
Durée de l'atelier : 0,5 jour
1. Identification des parties prenantes: qui est pertinent ?
2. Déterminer l’influence et le pouvoir
3. Influencer efficacement les parties prenantes
Pour les responsables qui souhaitent renforcer leur réseau, communiquer efficacement avec les parties prenantes et gérer stratégiquement les intérêts.
Où | Date | Lang. | Durée | ||
---|---|---|---|---|---|
Aucune session planifiée |